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Langue
Diplôme
Type de contrat
Niveau de fonction
Type de recrutement
- Mobilité interne (marché interne)
- Promotion interne
Durée
Lieu de travail
Temps plein/temps partiel
Résumé
Contenu de la fonction
Le directeur général de la DG Coordination Politique et Relations Internationales est à la recherche d’un bras droit motivé pour le rejoindre, lui et son équipe.
Le conseil stratégique et la coordination opérationnelle sont deux de vos meilleurs talents ? Vous recherchez constamment l'efficience, l'efficacité et l'innovation ? Vous êtes toujours à la recherche de collaborations et de synergies ? Les projets politiques sur la protection sociale et la sécurité sociale vous donnent de l'énergie et les relations internationales vous intéressent ? Si c'est le cas, vous êtes le collègue que nous recherchons en tant que conseiller du directeur général.
En tant que conseiller soutien au management, vous aurez notamment les tâches et responsabilités suivantes :
-
Vous coordonnez les activités quotidiennes au sein des différents services de la DG afin d'atteindre une efficacité et une efficience maximales dans la prestation de services.
Vous conseillez le directeur général dans la préparation du plan stratégique du SPF et du plan opérationnel de la DG.
Vous coordonnez la mise en œuvre, le suivi et l'adaptation du plan opérationnel de la DG. Vous assurez également un suivi et un rapport réguliers et clairs.
Vous apportez votre soutien à l'élaboration de plans d'action concrets pour atteindre les objectifs stratégiques et opérationnels.
Vous conseillez le directeur général dans la planification, la mise en œuvre et l'ajustement des ressources (budget, personnel, etc.) nécessaires pour atteindre les objectifs.
Vous coordonnez l'amélioration et le renouvellement des procédures au sein de la DG.
-
Vous élaborez des propositions pour la politique du SPF concernant les matières de la DG, conformément à la réglementation et à la stratégie de l'organisation, vous formulez différentes options/choix stratégiques et vous étudiez l'impact de ces options sur l'organisation.
-
Vous aidez le directeur général en lui fournissant des conseils concrets et novateurs sur des dossiers et des thèmes spécifiques à la DG. Vous apportez un regard extérieur en introduisant des bonnes pratiques, en réalisant des analyses comparatives de type « benchmarking », des idées innovantes, etc.
-
Vous êtes une caisse de résonance pour le directeur général en ce qui concerne la mise en œuvre de la vision du SPF au sein de la DG et des domaines politiques.
-
Vous coordonnez les projets d'amélioration et de renouvellement durables conformément au plan stratégique et opérationnel.
Vous assurez une bonne communication interne et une bonne coopération au sein de la DG et avec les autres directions générales et services de soutien du SPF.
Vous représentez la DG devant des instances internes et/ou externes pour clarifier et défendre sa position.
- Vous construisez votre propre réseau avec des personnes internes et externes à l'organisation et entretenez avec eux de bonnes relations de travail.
Plus d’info sur la fonction ?
Retrouvez les coordonnées utiles dans l'onglet "Informations supplémentaires - personnes de contact".
Employeur
Il y a 1 poste vacant au sein du SPF Sécurité sociale (Boulevard du Jardin Botanique 50 à 1000 Bruxelles), plus spécifiquement au sein de la Direction Générale Coordination des Politiques et Relations internationales
En outre, la réserve de recrutement sera utilisée à l'avenir pour pourvoir un ou plusieurs postes de Conseiller Soutien au Management (A3) au sein du SPF Sécurité sociale (notamment Services de support et Direction Générale Analyse et Monitoring)
La Direction Générale Coordination des Politiques et Relations internationales est chargée de réunir les compétences nécessaires pour mener à bien les projets politiques. De plus, cette DG représente notre pays dans le domaine de la protection sociale au sein de nombreuses organisations internationales. Elle est également active dans la coordination ou la participation active aux plans d'action fédéraux tels que le plan d'action fédéral "Personnes handicapées" ou le plan d'action fédéral de lutte contre la pauvreté.
Cette DG est responsable de la coordination lorsque des missions, projets ou plans nécessitent la coopération de différents domaines d'expertise au sein du SPF, de différentes organisations (SPF, IPSS, etc.) ou de différents niveaux politiques (local, régional ou régional, national ou international).
Le SPF Sécurité sociale est responsable, avec les institutions publiques de sécurité sociale, de la mise en oeuvre de la politique de sécurité sociale, de l’interprétation de sa réglementation et de l’octroi d’allocations aux personnes handicapées. Il contribue, par ses missions et actions destinées aux acteurs publics et partenaires sociaux, à la viabilité et l’efficacité des systèmes de sécurité sociale, ainsi qu’à la garantie des droits sociaux.
Site web de l'employeur
https://socialsecurity.belgium.be/fr
Conditions de participation
Votre profil :
- Vous travaillez déjà comme fonctionnaire fédéral statutaire.
- Vous ne travaillez pas encore pour le SPF Sécurité sociale ? Vous avez au moins six ans d'expérience dans le domaine de l'appui à la gestion stratégique ou opérationnelle.
- Une bonne connaissance du néerlandais est un atout.
Vous pouvez retrouver la description complète des conditions de participation et du profil de la fonction dans la description de fonction détaillée.
Procédure
En bref :
- Nous examinons votre arrêté de nomination
- Nous vérifions votre expérience professionnelle
- Vous passez un test/plusieurs tests informatisés au SPF BOSA à Bruxelles.
Attention! S'il y a peu de candidats, cette épreuve ne sera pas organisée.
- Vous passez un entretien avec un assessment au SPF BOSA (Bruxelles)
Une description complète de la procédure peut être trouvée dans la description de fonction détaillée.
Postuler
Vous souhaitez postuler ? Complétez votre CV en ligne et consultez la description de fonction complète pour prendre connaissance de toutes les informations indispensables et pour vous préparer au mieux.
Our offer
Offre
Avantages
Nous vous offrons un emploi intéressant qui a impact sur la société, avec nombreux avantages :
- Un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
- horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
- possibilité de récupération des heures supplémentaires prestées
- possibilité de télétravail
- 26 jours de congé et fermeture entre Noël et Nouvel An
- accessibilité aisée via les transports en commun
- Plusieurs possibilités d’auto-développement
- nombreuses possibilités de formations et d'apprentissage (à suivre durant les heures de travail)
- nombreuses opportunités de carrière
- Avantages financiers
- possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
- assurance hospitalisation avantageuse
- gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
- possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
- possibilité de bénéficier d'une indemnité de télétravail
- avantages et offres intéressantes grâce à la carte Benefits@Work
- divers avantages sociaux
- mise à disposition d’un GSM et d’un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d’appel
Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l’administration sur le site du SPF BOSA.
Qui contacter?
Sur le contenu de la fonction
-
Manuel PaolilloDG Coordination Politique et Relations InternationalesSPF Sécurité sociale0476 78 21 17manuel.paolillo@minsoc.fed.be
Sur la procédure
-
Loise Dupretassistante HR ServicesSPF BOSA+32 27 408 445loise.dupret@bosa.fgov.be
Description complète
Contenu de la fonction
Le directeur général de la DG Coordination Politique et Relations Internationales est à la recherche d’un bras droit motivé pour le rejoindre, lui et son équipe.
Le conseil stratégique et la coordination opérationnelle sont deux de vos meilleurs talents ? Vous recherchez constamment l'efficience, l'efficacité et l'innovation ? Vous êtes toujours à la recherche de collaborations et de synergies ? Les projets politiques sur la protection sociale et la sécurité sociale vous donnent de l'énergie et les relations internationales vous intéressent ? Si c'est le cas, vous êtes le collègue que nous recherchons en tant que conseiller du directeur général.
En tant que conseiller soutien au management, vous aurez notamment les tâches et responsabilités suivantes :
-
Vous coordonnez les activités quotidiennes au sein des différents services de la DG afin d'atteindre une efficacité et une efficience maximales dans la prestation de services.
Vous conseillez le directeur général dans la préparation du plan stratégique du SPF et du plan opérationnel de la DG.
Vous coordonnez la mise en œuvre, le suivi et l'adaptation du plan opérationnel de la DG. Vous assurez également un suivi et un rapport réguliers et clairs.
Vous apportez votre soutien à l'élaboration de plans d'action concrets pour atteindre les objectifs stratégiques et opérationnels.
Vous conseillez le directeur général dans la planification, la mise en œuvre et l'ajustement des ressources (budget, personnel, etc.) nécessaires pour atteindre les objectifs.
Vous coordonnez l'amélioration et le renouvellement des procédures au sein de la DG.
-
Vous élaborez des propositions pour la politique du SPF concernant les matières de la DG, conformément à la réglementation et à la stratégie de l'organisation, vous formulez différentes options/choix stratégiques et vous étudiez l'impact de ces options sur l'organisation.
-
Vous aidez le directeur général en lui fournissant des conseils concrets et novateurs sur des dossiers et des thèmes spécifiques à la DG. Vous apportez un regard extérieur en introduisant des bonnes pratiques, en réalisant des analyses comparatives de type « benchmarking », des idées innovantes, etc.
-
Vous êtes une caisse de résonance pour le directeur général en ce qui concerne la mise en œuvre de la vision du SPF au sein de la DG et des domaines politiques.
-
Vous coordonnez les projets d'amélioration et de renouvellement durables conformément au plan stratégique et opérationnel.
Vous assurez une bonne communication interne et une bonne coopération au sein de la DG et avec les autres directions générales et services de soutien du SPF.
Vous représentez la DG devant des instances internes et/ou externes pour clarifier et défendre sa position.
- Vous construisez votre propre réseau avec des personnes internes et externes à l'organisation et entretenez avec eux de bonnes relations de travail.
Plus d’info sur la fonction ?
Retrouvez les coordonnées utiles dans l'onglet "Informations supplémentaires - personnes de contact".
Employeur
Il y a 1 poste vacant au sein du SPF Sécurité sociale (Boulevard du Jardin Botanique 50 à 1000 Bruxelles), plus spécifiquement au sein de la Direction Générale Coordination des Politiques et Relations internationales
En outre, la réserve de recrutement sera utilisée à l'avenir pour pourvoir un ou plusieurs postes de Conseiller Soutien au Management (A3) au sein du SPF Sécurité sociale (notamment Services de support et Direction Générale Analyse et Monitoring)
La Direction Générale Coordination des Politiques et Relations internationales est chargée de réunir les compétences nécessaires pour mener à bien les projets politiques. De plus, cette DG représente notre pays dans le domaine de la protection sociale au sein de nombreuses organisations internationales. Elle est également active dans la coordination ou la participation active aux plans d'action fédéraux tels que le plan d'action fédéral "Personnes handicapées" ou le plan d'action fédéral de lutte contre la pauvreté.
Cette DG est responsable de la coordination lorsque des missions, projets ou plans nécessitent la coopération de différents domaines d'expertise au sein du SPF, de différentes organisations (SPF, IPSS, etc.) ou de différents niveaux politiques (local, régional ou régional, national ou international).
Le SPF Sécurité sociale est responsable, avec les institutions publiques de sécurité sociale, de la mise en oeuvre de la politique de sécurité sociale, de l’interprétation de sa réglementation et de l’octroi d’allocations aux personnes handicapées. Il contribue, par ses missions et actions destinées aux acteurs publics et partenaires sociaux, à la viabilité et l’efficacité des systèmes de sécurité sociale, ainsi qu’à la garantie des droits sociaux.
Site web de l'employeur
https://socialsecurity.belgium.be/fr
Compétences
Compétences comportementales
- Décider: Vous prenez des décisions à partir d'informations (in)complètes et initiez des actions ciblées afin de mettre en œuvre les décisions.
- Innover: Vous pensez de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives.
- Travailler en équipe : Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et vos idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.
- S’auto développer : Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances.
- Atteindre les objectifs : Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.
- Conseiller: Vous fournissez des conseils à vos interlocuteurs et développez avec eux une relation de confiance basée sur votre expertise.
Compétences techniques
- Communiquer oralement
Une bonne motivation est également importante et a une valeur plus importante dans le score final (X2).
Conditions de participation
Votre profil :
- Vous travaillez déjà comme fonctionnaire fédéral statutaire.
- Vous ne travaillez pas encore pour le SPF Sécurité sociale ? Vous avez au moins six ans d'expérience dans le domaine de l'appui à la gestion stratégique ou opérationnelle.
- Une bonne connaissance du néerlandais est un atout.
Vous pouvez retrouver la description complète des conditions de participation et du profil de la fonction dans la description de fonction détaillée.
Vous êtes agent statutaire francophone ?
Vous pouvez participer à cette sélection sur base de mobilité interne, si vous êtes nommé :
- dans l’une des administrations fédérales ou dans l’un des parastataux repris dans l'arrêté royal du 15 janvier 2007 (le personnel de la SNCB et de la police fédérale ne font pas partie du champ d’application du marché interne); ou
- à l’Ordre judiciaire (hors magistrats, stagiaires judiciaires et assesseurs).
Le poste vacant est un poste de la classe A3. Vous devez donc :
- soit être doté de la classe A3
- soit compter au moins une ancienneté de 4 ans dans la classe A2
- soit compter au moins une ancienneté de 6 ans dans la classe (A2 + A1)
- soit compter au moins une ancienneté de 6 ans dans la classe A1 uniquement.
En plus de l'ancienneté vous devez répondre à la condition de l'expérience requise. (6 années d'expérience, voir "expérience requise" pour plus de détails).
Si vous travaillez au sein de l’institution qui recrute et vous êtes nommé dans la classe A1 ou A2, vous êtes uniquement tenus de remplir les conditions d’ancienneté.
Téléchargez votre preuve de nomination valable (arrêté de nomination, extrait du Moniteur Belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d’inscription et mentionnez l’historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus. Si votre preuve de nomination ou de réussite a déjà été validée lors d’une procédure précédente, inutile de la télécharger à nouveau.
Si vous travaillez déjà au sein de l’institution qui recrute, vous entrez en service selon les principes de la mutation ou la promotion interne.
Expérience requise à la date limite d’inscription :
Une expérience professionnelle pertinente d'au moins 6 ans dans le domaine du soutien à la gestion stratégique ou opérationnelle, répartie sur au moins 2 des tâches suivantes :
- Soutenir la direction par des conseils stratégiques concrets ;
- Coordonner l’élaboration, la mise en œuvre, le suivi et l'ajustement des plans opérationnels et des plans d'action : management par objectifs, définition et suivi des KPI, etc.
- Conseiller et soutenir la direction dans la planification, l'exécution et l'ajustement des ressources (budget, personnel, logistique, etc.);
- Initier et suivre des projets d'amélioration ;
- Être en charge de l'organisation et de la coordination des consultations internes entre les différents services
Complétez votre C.V. en ligne, en français, sous la rubrique « Expérience professionnelle » et ce avant la date limite d’inscription.
Si pour la date limite d'inscription au plus tard, vous ne remplissez pas toutes les conditions formelles de participation ci-dessus, nous ne pourrons pas tenir compte de votre candidature.
Offre
Avantages
Nous vous offrons un emploi intéressant qui a impact sur la société, avec nombreux avantages :
- Un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
- horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
- possibilité de récupération des heures supplémentaires prestées
- possibilité de télétravail
- 26 jours de congé et fermeture entre Noël et Nouvel An
- accessibilité aisée via les transports en commun
- Plusieurs possibilités d’auto-développement
- nombreuses possibilités de formations et d'apprentissage (à suivre durant les heures de travail)
- nombreuses opportunités de carrière
- Avantages financiers
- possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
- assurance hospitalisation avantageuse
- gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
- possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
- possibilité de bénéficier d'une indemnité de télétravail
- avantages et offres intéressantes grâce à la carte Benefits@Work
- divers avantages sociaux
- mise à disposition d’un GSM et d’un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d’appel
Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l’administration sur le site du SPF BOSA.
Conditions d'affectation
Si vous participez sur base de mobilité interne, vous ne devez plus faire de stage.
Si vous êtes fonctionnaire nommé dans une autre institution que celle qui recrute, lorsque vous entrez en service sur base de mobilité interne, une période d’essai de 3 mois débute. Au cours de celle-ci, vous et l’organisation qui vous recrute pouvez décider de votre adéquation avec la fonction. En cas d’inadéquation constatée par vous ou votre nouvel employeur, vous retournez chez votre ancien employeur. Si tout se passe bien dès le départ, vous pouvez décider ensemble d’effectuer le transfert définitif plus tôt.
Si vous travaillez déjà au sein de l’institution qui recrute, vous entrez en service selon les principes de la mutation ou la promotion interne.
Procédure
En bref :
- Nous examinons votre arrêté de nomination
- Nous vérifions votre expérience professionnelle
- Vous passez un test/plusieurs tests informatisés au SPF BOSA à Bruxelles.
Attention! S'il y a peu de candidats, cette épreuve ne sera pas organisée.
- Vous passez un entretien avec un assessment au SPF BOSA (Bruxelles)
Une description complète de la procédure peut être trouvée dans la description de fonction détaillée.
Important :
- Consultez régulièrement l'onglet ‘Mes procédures de screening’ de votre compte en ligne afin de vérifier si les inscriptions aux épreuves sont ouvertes.
- Les tests peuvent être organisés en présentiel ou à distance par vidéoconférence. Cette information est indiquée en regard de chaque étape.
- Vous aurez la possibilité de vous inscrire aux épreuves uniquement pendant la période d’inscription mentionnée dans l’onglet ‘Mes procédures de screening’. Passé ce délai, si vous n’êtes pas inscrit, votre candidature ne sera dès lors plus prise en considération pour cette sélection.
- Si vous ne pouvez pas vous présenter à la session à laquelle vous vous êtes inscrit, vous devez vous désinscrire au plus tard 1 heure avant le début du test. Cependant, pour des raisons d’organisation, nous vous invitons à vous désinscrire au plus tard la veille de l’épreuve. Pour ce faire, dans votre compte en ligne, cliquez sur le lien d'annulation qui se trouve juste à côté de la date que vous avez choisie. Vous pourrez alors choisir une autre session, pour autant que d'autres sessions soient encore disponibles.
- En cas de problème lors de votre inscription à une épreuve, veuillez prendre contact avec la personne mentionnée dans la rubrique «Personnes de contact» le plus rapidement possible et au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'épreuve.
- Si vous ne vous inscrivez pas ou ne vous présentez pas à une épreuve, nous ne tiendrons pas compte de votre candidature pour la suite de la procédure.
- Si vous ne réussissez pas une étape particulière, la procédure prend fin et vous n’êtes pas invité aux éventuelles épreuves suivantes de la même sélection.
Égalité de chances et aménagements raisonnables:
L’Administration fédérale mène une politique active en matière de diversité.
Vous êtes une personne en situation de handicap, avec un trouble d’apprentissage ou une maladie ? Vous pouvez bénéficier d’un aménagement de la procédure de sélection. Consultez notre page dédiée aux aménagements raisonnables.
Vous êtes enceinte ou vous allaitez votre enfant ? Dans ce cas également, vous pourrez obtenir des aménagements. Vous trouvez de plus amples informations dédiée aux égalité des chances.
Étape 1 : Vérification des conditions de participation
Vous serez admis à la sélection à condition de disposer de l’arrêté de nomination requis. La vérification de ce point se fait sur base des documents à télécharger (voir rubrique ‘Conditions de participation’) et l’information tel qu’il aura été complété dans votre compte à la date limite d’inscription.
Étape 2 : Vérification de l’expérience requise
Vous serez admis à la sélection à condition de posséder l’expérience professionnelle appropriée. La vérification de votre expérience se fait sur base du C.V. tel qu’il aura été complété dans votre compte en ligne à la date limite d’inscription. Nous ne tenons pas compte de documents téléchargés dans la partie « Mes atouts » de votre compte.
A quoi devez-vous être attentif ?
Complétez votre C.V. en français. Les C.V. rédigés dans une autre langue ne seront pas admis.
Nous vous conseillons d’accorder une attention particulière à la description de votre expérience professionnelle dans votre C.V. Ce sont ces données qui sont utilisées par nos responsables de sélection pour le screening qualitatif des C.V.
Vous avez aussi postulé pour une sélection néerlandophone ?
Complétez également en néerlandais le champ « Décrivez précisément quelles sont les tâches et responsabilités de votre fonction » dans la rubrique « Expérience professionnelle -> Modifier » de votre Cv en ligne.
Vous manquez de place dans le champ ‘tâches et responsabilités’ ? Ajoutez les informations supplémentaires dans les champs « Décrivez ce que vous avez appris dans cette fonction » et « Pourquoi changer d’emploi ? » avec le titre : « Suite des tâches et responsabilités ». Mentionnez le nom du champ dans lequel vous avez tapé les informations supplémentaires au bas du champ ‘tâches et responsabilités‘.
Étape 3 : Screening spécifique - épreuve informatisée (+/- 45 min)
Cette épreuve sera organisée en fonction du nombre de candidats ayant réussi l’étape précédente.
Les compétences suivantes seront mesurées à l'aide d'un test de jugement situationnel :
- atteindre les objectifs
- conseiller
Cette épreuve se déroulera vers la deuxième moitié du mois de septembre 2023 (sous réserve). Via l’onglet « Mes messages et tâches » de votre compte en ligne, vous pouvez vous inscrire à cette épreuve. Vous serez invité à vous inscrire uniquement si vous avez réussi l’étape précédente. Choisissez en ligne vos date et heure de passation d’épreuve parmi les choix disponibles. N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test, au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.
Pour réussir cette épreuve, vous devez obtenir au moins 50 points sur 100. Tenant compte du nombre d’emplois à pourvoir, seuls les 9 premiers lauréats seront conviés à l’épreuve suivante. En cas d’égalité de points, ce nombre peut être élargi en faveur du candidat.
Après réception de votre résultat à cette épreuve de sélection, vous pouvez demander dans les 2 mois un compte rendu par écrit.
Étape 4 : Screening spécifique - entretien (+/- 75 min + 1h de préparation préalable)
L'entretien avec assessment évalue si vos compétences comportementales et techniques (voir rubrique ‘Compétences’) répondent aux exigences du poste. Vous serez également questionné sur votre motivation, votre intérêt et vos affinités avec le domaine.
L'épreuve orale sera précédée par un exercice d'analyse et présentation. Vous recevrez le temps nécessaire pour préparer ce cas. Il fera l'objet d'une discussion durant l'interview.
Votre C.V. dans votre compte en ligne sera utilisé comme information complémentaire lors de l’entretien.
Si l’étape 3 n’est pas organisée, cette épreuve se déroulera vers fin septembre - début octobre 2023 (sous réserve)
Si l’étape 3 est organisée, cette épreuve se déroulera vers mi octobre 2023 (sous réserve).
Via l’onglet « Mes messages et tâches » de votre compte en ligne, vous pouvez vous inscrire à cette épreuve. Vous serez invité à vous inscrire uniquement si vous avez réussi l’étape précédente. Choisissez en ligne vos date et heure de passation d’épreuve parmi les choix disponibles. N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au test, au risque de ne plus trouver de place disponible les derniers jours.
Résultat final
Si vous êtes lauréat ?
La liste des lauréats, sans classement, est composée des candidats qui correspondent le mieux à la description de fonction et au profil de compétences. Cette liste est envoyée au Président du Comité de direction du SPF Sécurité Sociale qui prend la décision finale avec le Comité de direction.
Aménagements du poste de travail
Si vous avez un handicap et vous souhaitez des aménagements du poste de travail, vous pouvez en informer votre futur employeur au moment de votre entrée en service. Vous trouverez plus d'info sur notre page.
Postuler
Vous souhaitez postuler ? Complétez votre CV en ligne et consultez la description de fonction complète pour prendre connaissance de toutes les informations indispensables et pour vous préparer au mieux.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 04 septembre 2023 inclus.
Votre candidature sera prise en considération seulement si, au plus tard la date limite d’inscription, vous :
- remplissez votre CV complètement (en français) dans votre compte en ligne
- téléchargez votre arrêté de nomination
- vous cliquez sur le bouton 'Postuler'.
Vous ne pouvez pas postuler via fax ou e-mail.
Informations supplémentaires
Tests et résultats
Vous trouverez toutes les informations relatives au déroulement concret de la procédure, à vos résultats et aux étapes suivantes de la procédure dans votre compte en ligne.
Votre compte en ligne est le seul endroit qui centralise toutes ces informations de manière fiable. Vérifiez donc régulièrement votre compte en ligne où vous retrouverez toutes les informations relatives à vos sélections.
Tests et évaluation ?
Vous trouverez plus d’info sur le déroulement des tests et comment vous préparer via ce lien.
Plus d’informations concernant nos méthodes d’évaluation, vous pouvez trouver ici.
Pas satisfait de la procédure de sélection ?
Envoyez une plainte ici.
Prendre contact
Sur le contenu de la fonction
-
Manuel PaolilloDG Coordination Politique et Relations InternationalesSPF Sécurité sociale0476 78 21 17manuel.paolillo@minsoc.fed.be
Sur la procédure
-
Loise Dupretassistante HR ServicesSPF BOSA+32 27 408 445loise.dupret@bosa.fgov.be
Adresse et coordonnées générales
-
SPF BOSA – Travaillerpour.be
WTC III - Bld. Simon Bolivar 30 - boîte 1
1000 Bruxelles
Comment postuler?
- Consultez la description complète de l'offre d'emploi
- Vérifiez les conditions de participation
- Complétez votre cv en ligne et téléchargez vos diplômes
- Posez votre candidature jusqu'au 04/09/2023 inclus
- Vous ne pouvez pas postuler par e-mail
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Egalité des chances
L’administration fédérale entend être le reflet de la diversité au sein de la société. C’est pourquoi nous prônons l’inclusion en offrant à chacun·e l’opportunité de démontrer son potentiel.
Découvrez les initiatives que nous prenons en matière d'égalité des chances et d'accès au monde du travail.
Vous souffrez d’un handicap, d’un trouble de l’apprentissage ou d’une maladie ? N’hésitez pas à demander des aménagements raisonnables de votre procédure de sélection afin que vous puissiez valoriser au mieux vos talents.